Mayahuasca

Mayahuasca

« Le breuvage musical à chopiner jusqu’à plus soif ! »
Fidèles aux traditionnels rituels chamaniques d’Amazonie, nos cinq musiciens – Antoine, Giovanni, Ivan, Mario et Michel – ont concocté pour nos oreilles assoiffées un savant mélange de racines de rythmes latinos (Cumbia, Rumba, Salsa, Jarocho) et de lianes mélodiques de la grande famille hispanophone.
De formation récente – ils se sont rencontrés en février dernier –, les Mayahuasca n’ont pas lésiné sur les Jam Sessions pour se faire connaître du public toulousain.
Et ça marche ! Leur présence scénique, leur complicité et leur énergie se propagent telle une Buena Onda sous le soleil au retour du printemps.
Si vous ne les avez jamais croisés à la Prairie des Filtres, à l’Aventura, au George & Dragon, au Père Peinard, à l’Intenazionale ou à l’ÔBohème, tentez votre chance au Lez’Art Festival le 26 juillet prochain : vous n’aurez qu’à suivre la trompette et la jarana (la señora, pour les intimes).
Leur credo : « Tout seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin. C’est le lien social qui nous rend heureux : on s’amuse sur la scène pour que les gens passent un bon moment. »

 

>>Retrouvez Mayahuasca en vidéo !<<